L’envie d’ouvrir ma « petite entreprise » a toujours été là, tapie dans l’ombre, elle attendait, le bon moment, la bonne période. Il y a quelques années, j’ai appris à travailler la pâte polymère, j’ai adoré, j’ai commencé à faire quelques bijoux, quelques objets, j’ai ensuite découvert la résine, et quelle découverte. J’ai plaisir à explorer, chercher de nouvelles techniques, afin de vous proposer de nouvelles créations.

Mais la vie active et ma vie de maman prenaient beaucoup de temps. Ca n’était pas le bon moment. Et puis, vînt l’opportunité professionnelle qui permit ce changement de vie. Garder mon travail, m’occuper de ma fille, et prendre du temps, du temps pour créer. Du temps pour travailler les matières, du temps pour se laisser aller à la créativité. AlexArts était né.

Cette boutique et ce site seront comme moi : évolutifs, au gré des saisons, au gré de vos envies, je vous invite dans mon univers.

J’ai déjà beaucoup d’idées pour la suite !

Vous trouverez également des vidéos et articles sur mon blog, j’en posterai régulièrement mais cela me servira principalement à vous montrer des nouveautés ou vous montrer certains effets.

J’ai décidé de faire une Newsletter « trimestrielle », je ne veux pas envahir les boites mails et vous pourrez dans tous les cas me retrouver sur mon compte Instagram Alexarts.fr ainsi que sur ma page Facebook AlexArts.

Je suis également à votre disposition pour vos demandes de personnalisation via le formulaire de contact en cliquant ici.

Alexandra.